Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Amandine et Julien
Mariage Amandine et Julien
Publicité
Archives
20 juillet 2007

Le jour tant attendu est enfin arrivé !

0_Photo_Domaine Ca y'est ma p'tite soeur est mariée !!! C'est beaucoup de préparation et de stress pour une journée qui passe à cent à l'heure... mais quelle journée ! Les mariés étaient resplendissant, le soleil était au RDV, le curé chantait, less coeurs battaient, l'apéro était bien frais bref, tout était parfait !!! Du fond du coeur, je dit "Merci" à toutes les personnes qui se sont investies dans l'organisation et qui ont fait que ce 14 juillet 2007 restera à jamais gravé dans nos mémoires... Merci à Amandine et Julien qui nous ont offert une magnifique journée, je leur souhaite tout le bonheur du Monde !!! Je vous laisse découvrir ou re-vivre tout les moments de cette belle journée dans les albums photos du blog.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que cette journée était merveilleuse !!!<br /> Mais en grande partie parce que chaque personne a apporté sa bonne humeur et que toi ma soeurette d'amour (ainsi que Frédéric) vous nous avez fais de très belles surprises, qui nous ont vraiment émus ... Nous vous disons merci du fond du coeur. Grâce à vous, parents et témoins notre 14 juillet 2007 était parfait !<br /> <br /> Ps : Pour ton mariage ca va être dur de faire aussi fort !!!
Publicité