Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Amandine et Julien
Mariage Amandine et Julien
Publicité
Archives
27 juin 2007

Bienvenue sur le site du mariage d'Amandine et Julien

Piou_et_JuAmandine a fait un blog dédié à la préparation de son mariage : http://www.notre-blog.com/piou/ ou vous pourrez suivre toutes les étapes de la préparation... Moi, je viens de créer celui-ci pour vous montrer tous ce qu'elle ne veut pas vous montrer ! Par ce blog, j'ai envie de vous faire partager tous les moments de cette étape importante de leur vie dont je suis fière d'être la témoin. Tout d'abord, vous allez voir en exclusivité les photos de leurs soirées d'enterrement de vie de jeune fille et de garçons... Puis viendront les photos du mariage ou je vous réserverai les meilleures... Bonne visite et à bientôt, Sandrine, la soeurette d'Amandine.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un super blog, très bien fait et qui retrace bien la personnalité de chacun.<br /> A bientôt et vive les mar.....!!!!
M
Bravo au future Mariées<br /> et bonne chance
Publicité